JICA/Ministère de la Santé
Introduction
Conformément à la requête du Gouvernement de la République de Guinée, le Gouvernement du Japon a décidé de mener l’étude du Plan directeur concernant le Programme élargi de vaccination et la JICA (Japan International Cooperation Agency) a reéalisé ladite étude.
Ladite agence a envoyé en République de Guinée une mission d’étude d’août 2004 à septembre 2004. Ladite mission d’étude a mené des consultations avec les personnes concernées en République de Guinée et a réalisé une enquête sur le terrain dans le secteur faisant l’objet du Projet. Après avoir effectué les différentes tâches de retour au Japon, le présent rapport d’étude a été établi.
Nous espérons vivement que ledit rapport d’étude permettra de contribuer à la mise en peuvre dudit Projet et sera utile pour développer encore davantage les relations d’amitié qui unissent nos deux pays.
Finalement, nous souhaiterions exprimer notre profonde reconnaissance à toutes les personnes et à tous les organismes concernés pour leur bienveillante collaboration et leur appui.
Dans la même catégorie